Nos services.

Fort d’une expérience industrielle acquise sur le terrain depuis de nombreuses années et conscient des enjeux de performance énergétique, économique et environnementale, Weiss a orienté la stratégie de son Pôle Services autour de la satisfaction client par la disponibilité de tout son personnel, un partage des savoir-faire et la maitrise des techniques énergétiques de tous les domaines de la biomasse.

Fonctionnement

Le Pôle Services

Le Pôle Services propose une gamme complète de services pour les chaufferies industrielles à travers la fourniture des pièces détachées, les contrats de services, les prestations de contrôle, réparation, redémarrage et la formation des personnels utilisateurs des équipements.

Un management opérationnel

Un management opérationnel des équipes d’intervention sur sites réparties en 2 secteurs régionaux pour assurer la réactivité et la proximité attendue par nos clients.

Un support technique centralisé

Un support technique centralisé assurant le suivi administratif de la relation client, le suivi des pièces détachées, les études et expertises techniques pour optimiser l’efficacité de nos interventions et la production d’énergie de nos clients.

Solutions

Les contrats de services

Les contrats d’assistance technique

Vous apportant le confort du suivi régulier de votre installation et l’optimisation de son fonctionnement,

Les contrats de maintenance personnalisés

Selon vos besoins pour assurer une maintenance compétitive et optimisée de votre installation,

Pièces détachées

La fourniture des pièces détachées

Pour une gestion efficace des pièces de rechange, nous proposons le meilleur choix de pièces tout au long de la vie de votre équipement.

A tout moment, nous pouvons vous fournir les pièces de vos installations ainsi que les produits à même d’améliorer la durée de vie de vos équipements, y compris les améliorations que nous apportons à nos installations.

Nous contacter